Shäde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shäde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin, un forum consacré à ....

Aller en bas 
+2
Eddie
RJDio
6 participants
AuteurMessage
RJDio
No Ass, No Pass
No Ass, No Pass



Messages : 222
Date d'inscription : 01/06/2010

Enfin, un forum consacré à .... Empty
MessageSujet: Enfin, un forum consacré à ....   Enfin, un forum consacré à .... Icon_minitime1Mar 1 Juin - 16:59

la très jolie Shade.

Enfin, un forum consacré à .... Sade10

Vous pouvez, aussi, orthographier son nom sans le H: Sade.

Comme vous pouvez le constater, je n'aime que ce genre de musique. Le reste m'horripile. Je suis presé de decouvrir ces deux albums que je ne connait pas d'elle: "Patchwörk" et "Du vague à l'arme". Sympa, un titre en français (?); comme quoi, elle aime beaucoup la France.

Plus personnellement, j' ai 27 ans et j'ai posé en doublure de Dominici dans les différents calendrier des Dieux du Stade. C'est sa tête, mais c'est mon corps. Oui, je sais. Ca m'a fait un choc aussi quand je me suis imaginé sur les photos. Laughing

- J'ai été Entraineur de Pilote de F1 (oui, parfaitement), j'ai conduit des ouvriers pour les travaux d'un hôtel F1. Mr Green
- J'ai eu une liaison, courte, torride avec Carla. Mais je n'aime pas en parler. Ca fait de la peine à son mari.
- J'ai vécu une belle histoire, aussi, avec Zahia. Quand les photographe nous ont surpris et qu'ils ont shooter pendant que j'étais de dos, elle a été sympa et a dit que c'était Franck Ribery, afin que je ne sois pas ennuyé par la suite.
- je me suis aussi occupé d'un jeune noir Americain qui voulait être connu dans le monde, puis un jour plus de nouvelles. Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Un certain Ottawa, Oblabla, Obamo, ... Bon, c'est pas grave, ça va me revenir.

Qu'est-ce qui se passe? Mais arrêtez!!! Mais laissez-moi!!!! Le docteur m'a dit que j'étais gueri! Non, pas la camisole! Pas la camisole! Faites chier! J'en veux plus de vos Smarties, c'est pas bon pour ma ligne. Pas la piqure, ça fait mal. Aaaarghhhh!

Au Secoouuuuuuurs!!!!!!!!


Dernière édition par RJDio le Mer 2 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Eddie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2010

Enfin, un forum consacré à .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un forum consacré à ....   Enfin, un forum consacré à .... Icon_minitime1Mar 1 Juin - 17:19

cheers Excellent !!! Quelle imagination !!! Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shade2007
don camillo
Generation Suicide
Generation Suicide
don camillo


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 58
Localisation : METZ

Enfin, un forum consacré à .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un forum consacré à ....   Enfin, un forum consacré à .... Icon_minitime1Mar 1 Juin - 17:40

Eddie a écrit:
cheers Excellent !!! Quelle imagination !!! Bienvenue ici Wink

Belle présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Modérateur
Modérateur
Jeff


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27

Enfin, un forum consacré à .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un forum consacré à ....   Enfin, un forum consacré à .... Icon_minitime1Mar 1 Juin - 18:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://shade-domprod.forumactif.org/
ChrisTTophe
Generation Suicide
Generation Suicide
ChrisTTophe


Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Enfin, un forum consacré à .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un forum consacré à ....   Enfin, un forum consacré à .... Icon_minitime1Mar 1 Juin - 18:14

RJ is back ! cheers

welcome on board Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Generation Suicide
Generation Suicide
Phine


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 53
Localisation : Achères

Enfin, un forum consacré à .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un forum consacré à ....   Enfin, un forum consacré à .... Icon_minitime1Mar 1 Juin - 19:27

Laughing Laughing Laughing Laughing
Bienvenue ici, toi !!!!!!! Mais reprend tes médocs !!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, un forum consacré à .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un forum consacré à ....   Enfin, un forum consacré à .... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, un forum consacré à ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorations du forum
» longue vie au forum
» Infos sur ce forum.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shäde :: Général :: Présentations-
Sauter vers: