Shäde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shäde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oh NO ! It's Metalfreak again !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metalfreak
More to Come
More to Come
Metalfreak


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 54
Localisation : St Martin Le Vinoux (38)

Oh NO ! It's Metalfreak again !!!! Empty
MessageSujet: Oh NO ! It's Metalfreak again !!!!   Oh NO ! It's Metalfreak again !!!! Icon_minitime1Mar 1 Juin - 19:32

- Accusé, levez-vous !
- Va te faire, je suis bien assis !
- Greffier, veuillez noter ce premier outrage à magistrat. Accusé, veuillez décliner devant la Cour votre pseudo et votre qualité.
- Metalfreak, votre Honneur, collectionneur de 33t, de CD et de DVD musicaux, au point qu'on me demande régulièrement : "Mais... t'as l'fric ?" ; passionné de toute musique qui fait peur aux âmes bien pensantes qui confondent leur fondement avec un vulgaire placard à balais.
- Rectaletrique, vous êtes accusé par votre voisinage de bruits indescriptibles tout au long de la journée, et de ports de T-shirts dont le caractère doûteux met à mal tout le petit village dans lequel vous habitez. Comment plaidez-vous ?
- Metalfreak, votre Horreur. Je plaide innocent évidemment, je ne fais que rendre hommage à une musique qui, contrairement à la justice de mon pays, ne m'a jamais trahi. Et étant d'une nature généreuse, je me dois d'en faire profiter veaux, cochons et vaches, quitte à leur faire tourner le lait.
- Bestialprick, vous rendez-vous compte que vous risquez de choquer votre entourage ?
- Metalfreak, Grand Mogol ! Il est déjà choqué depuis plus de 30 ans, quand tout petit déjà, je jouais de la guitare en carton en singeant Angus Young devant le miroir de la salle de bains de mes parents. Ca ne s'est pas arrangé avec l'arrivée de la NWOBHM... Je ne vous raconte pas le carnage quand les vagues thrash, puis death sont arrivées. Après un (long) passage dans le black metal, je me suis à nouveau assagi en revenant aux musiques old school. Un tel effort mérite bien une relaxe, pas vrai, ô grand mammamouchi de la justice ?
- (... suspension de séance, le jury va délibérer...)
- FutalEnBrique, levez-vous !
- Metalfreak, Grand Gourou, et je suis toujours très bien assis.
- La Cour vous condamne à assister au concert de Tokio Hotel, habillé en costume-cravatte. Après quoi, vous pourrez reprendre vos activités doûteuses et vous faire pendre ailleurs.

Y a pas d'justice, comme j'vous l'dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.fr/
Phine
Generation Suicide
Generation Suicide
Phine


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 53
Localisation : Achères

Oh NO ! It's Metalfreak again !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh NO ! It's Metalfreak again !!!!   Oh NO ! It's Metalfreak again !!!! Icon_minitime1Mar 1 Juin - 19:37

Laughing Laughing Laughing Laughing
Bienvenue à toi , mon humoureux transi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Eddie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2010

Oh NO ! It's Metalfreak again !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh NO ! It's Metalfreak again !!!!   Oh NO ! It's Metalfreak again !!!! Icon_minitime1Mar 1 Juin - 19:38

Very Happy Alors là, je dis Chapeau !!! N'hésite pas à nous faire profiter de tes "dons d'acrobaties verbales" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shade2007
R51
More to Come
More to Come
R51


Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 33
Localisation : Epernay

Oh NO ! It's Metalfreak again !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh NO ! It's Metalfreak again !!!!   Oh NO ! It's Metalfreak again !!!! Icon_minitime1Mar 1 Juin - 19:42

la vache!!! quel présentation! ça déboite tout là
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Generation Suicide
Generation Suicide
Phine


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 53
Localisation : Achères

Oh NO ! It's Metalfreak again !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh NO ! It's Metalfreak again !!!!   Oh NO ! It's Metalfreak again !!!! Icon_minitime1Mar 1 Juin - 19:43

Eddie a écrit:
Very Happy Alors là, je dis Chapeau !!! N'hésite pas à nous faire profiter de tes "dons d'acrobaties verbales" Very Happy

Ah non, si en plus tu l'encourages, alors là j'arrête mon boulot tout de suite Laughing Laughing Laughing Laughing
MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metalfreak
More to Come
More to Come
Metalfreak


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 54
Localisation : St Martin Le Vinoux (38)

Oh NO ! It's Metalfreak again !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh NO ! It's Metalfreak again !!!!   Oh NO ! It's Metalfreak again !!!! Icon_minitime1Mar 1 Juin - 19:45

La pauvre, si vous l'avez nommée admin, elle n'a pas fini de se demander "mais qu'est-ce qu'il va encore nous sortir, c'ui-là" chaque fois qu'elle verra ma signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.fr/
Metalfreak
More to Come
More to Come
Metalfreak


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 54
Localisation : St Martin Le Vinoux (38)

Oh NO ! It's Metalfreak again !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh NO ! It's Metalfreak again !!!!   Oh NO ! It's Metalfreak again !!!! Icon_minitime1Mar 1 Juin - 19:45

Merci pour votre accueil, en tous cas Wink

Et ravi de retrouver ici celle pour qui je suis "l'humoureux transi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soilchronicles.fr/
Jeff
Modérateur
Modérateur
Jeff


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27

Oh NO ! It's Metalfreak again !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh NO ! It's Metalfreak again !!!!   Oh NO ! It's Metalfreak again !!!! Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:16

salut ! tres belle présentation !!!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://shade-domprod.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Oh NO ! It's Metalfreak again !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh NO ! It's Metalfreak again !!!!   Oh NO ! It's Metalfreak again !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh NO ! It's Metalfreak again !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shäde :: Général :: Présentations-
Sauter vers: