Shäde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shäde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 concert le report c'est ici

Aller en bas 
AuteurMessage
slendji
Generation Suicide
Generation Suicide
slendji


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : la ou ma tribu est bien!!

concert le report c'est ici Empty
MessageSujet: concert le report c'est ici   concert le report c'est ici Icon_minitime1Dim 4 Juil - 16:07

Spoiler:
shäde a la cigale,
je pars avec jennie en lui disant on prend le scoot, elle me dit non.. j'ai peur , mais je lui dit pour paris ces mieux!!. bon nous voila dans la voiture direction saint delins pour recupérer ma louloute de saxo.., qui a quelque problèmes de santé.. après avoir discuté je décide de prendre la voiture .... mauvaise idée.. pour aller a pigalle c'est pas le top.. gps en route , mon gps c'est le troisième homme, aussi cons que les deux alcoolique dans la caisse il me fait prendre des sens interdits. 1 heure après avoir tourné a chercher une place on se retrouve à stalingrad.. super une place.. mais voila a paname les horodateur c'est à carte.. j'en suis pour 10 euros mais pas grave je serait remboursè par shäde. de là on prend le métro... saxo paye les ticket.. et avec la chance qu'il a là où on passe les ticket sa marche pas , tant mieux pour le retour, nous arrivons à la cigale, l'entrée et la sortie est libre.. mais voila nous ne voyons que quelque badot, on se pose la question.. sur la l'affiche la plupart des groupe ne sont pas làa!! nous divagons dans la salle, nous apercevonts eddie et dom la manageuse et olive.. nous crions eddieeeee, discussion bonne enfants, après nous les laissons à leurs occupations, nous sortons et là qui nous voyons.; mister kikai.. et qui nous dit on va s'en jeter un.. franche rigolade comme dab avec lui!!!
nous retournont a la cigale phine est là, cheyenne et sont mari (une cote de boeuf une patate et on fait le boeuf) gégé de stratageme arrive alors, la les zigomatic.. sont repartis de plus belle!!!rjdio est la !!! toujours aussi pointu dans ses joutes verbal... mais quel bell homme. le fils de christtophe est là, ça fait plaisir de le voir d'ailleurs un gros bisous baveux à son père!! shäde est près à jouer!! et la bizarrement la salle se remplie, farid aux fûts..;
sa va envoyer et ces le cas .. avec des titre no ass no pass, touvier, un duo avec ann'so.. j'aime.. anno 'so bisous touvier et un solo de batterie de farid, et enfin antisocial..
shäde n'a pas faillit a sa réputation, avec olivier un guitariste magnifique!!! en tout cas encore une bonne soirée avec des potes , minuit nous repartons on prend le métro pour récupérer la voiture deux station et le métro s'arrête : alerte a la bombe , moi et saxo on ce regarde et on ce dit .... ces normal on est dedans!
on fini a pince sur deux station,on ce retrouve rue de flandre, mais dans tout sa on a même pas trouvé un mur pour pissé dessus comme dab... je dépose saxo et je rentre avec ma fille 1 heures du matin, avec encore une belle journée a mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
 
concert le report c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shäde :: Le Groupe :: Prochains Concerts :: Concerts Passés-
Sauter vers: