Shäde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shäde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Titre par titre: GENERATION SUICIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Eddie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2010

Titre par titre: GENERATION SUICIDE Empty
MessageSujet: Titre par titre: GENERATION SUICIDE   Titre par titre: GENERATION SUICIDE Icon_minitime1Dim 6 Juin - 9:41

1992 ...

ANTHONY (guitariste de FEAR, KRAKEN, puis SHÄDE première monture), arrive avec un sourire non feint: il a trouvé "LE RIFF" ... Un bon riff original, jamais entendu auparavant ... Nous élaborons le titre, avec un texte en anglais (qui resservira sur le deuxième album)...

A l'origine, ce morceau s'intitulait "EVEN CHILDREN KILL" Wink

Longtemps joué avec FEAR, puis KRAKEN, ce titre m'a suivi jusqu'à la naissance de SHÄDE, retravaillé et orné d'un texte en français, diatribe contre l'éducation nationale. GENERATION SUICIDE a été un des fers de lance de SHÄDE première monture...

Le riff ??? Par la suite, j'ai eu droit à " on dirait 2 minutes to midnight" de IRON MAIDEN bien souvent, bien que moi, je lui trouve plus de ressemblance avec le "FLASH ROCKING MAN" de ACCEPT ... LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shade2007
 
Titre par titre: GENERATION SUICIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre par titre : ASSEZ !!!
» Titre par titre: JUST FOR ONE NIGHT
» Titre par titre: MORE TO COME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shäde :: Le Groupe :: Albums-
Sauter vers: