Shäde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shäde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Titre par titre: MORE TO COME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddie
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Eddie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2010

Titre par titre: MORE TO COME Empty
MessageSujet: Titre par titre: MORE TO COME   Titre par titre: MORE TO COME Icon_minitime1Dim 6 Juin - 23:26

Initialement intitulé BRAZILIA, ce titre n'a jamais été joué avant l'enregistrement, et pour cause:

L'attente en studio est plutôt longue, je feuillette quelques magazines et tombe sur un article mentionnant l'assassinat, en Angleterre, d'un enfant de 2 ans par deux autres gosses de 10 ans ... Je griffonne un texte à la hâte, et demande à l'ingé son de faire tourner le titre... Aucune répétition sur ce titre, on l'enregistre direct: j'ai encore la rage de ce que je viens de lire auparavant ...

Paradoxalement, ce titre n'a JAMAIS été joué par SHÄDE sur scène, ni avec la première monture, ni avec celle actuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shade2007
Phine
Generation Suicide
Generation Suicide
Phine


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 53
Localisation : Achères

Titre par titre: MORE TO COME Empty
MessageSujet: Re: Titre par titre: MORE TO COME   Titre par titre: MORE TO COME Icon_minitime1Dim 6 Juin - 23:35

ben vous attendez quoi pour le jouer sur scène ? un batteur ?
Ok, je sais, je sors Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Titre par titre: MORE TO COME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre par titre: GENERATION SUICIDE
» Titre par titre : ASSEZ !!!
» Titre par titre: JUST FOR ONE NIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shäde :: Le Groupe :: Albums-
Sauter vers: