Shäde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shäde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  U2 au Stade de France

Aller en bas 
AuteurMessage
RJDio
No Ass, No Pass
No Ass, No Pass



Messages : 222
Date d'inscription : 01/06/2010

 U2   au Stade de France Empty
MessageSujet: U2 au Stade de France    U2   au Stade de France Icon_minitime1Dim 19 Sep - 11:20

U2

Hier soir, au Stade de France.
Pas fan du groupe, une oportunité a fait que j'ai pu voir le concert.

Première impression en voyant le groupe, sur les grands ecrans, gagner la scène. Bono semble assez impetueux et inaprochable. Impression qui disparitra tout au long du concert, tant ce mec à l'air d'avoir envie de donner de sa personne à son public. Les trois autres ne sont pas en reste d'ailleurs.
Je ne vous ferais pas un report sur leur musique, je en connais que leurs tubes et encore, fallaient-ils que je les reconnaisse. Enfin, arrivé aux refrains, ça allait.

Côté spectacle.......... Du lourd, du lourd, du très lourd. AC/DC, c'était petit oserais-je dire.

Scène avec une (petite, mais quelques miliers quand même) partie du public integré. Des passerelles qui tournaient, des cameras qui suivaient, un "ecran" circulaire qui rapetissaient ou s'allongeaient suivant les morceaux, des lumières très réussies et un son digne du grand groupe qu'il sont.

A noter que le chanteur d'Interpol qui ouvrait pour les Irlandais, ainsi que Bono ont eu la bonne idée de s'exprimer, autant qu'il le pouvait, en français. Ce qui pour moi est une qualité.

2H15 de show. Quelques images pour agrementer des morceaux ou pour faire patienter avant les derniers rappels. Et un peu de politique internationnale avec un "appel" aux dons pour le "Fonds Nationals contre le sida". Bernie a encore du chemin à faire....

Bref, je n'aurais pas foutu 100.00€ dans une place, mas je dois reconnaitre que les 02h15 sont passées très vite ce qui est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
U2 au Stade de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah au Stade de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shäde :: Général :: Reports-
Sauter vers: