Shäde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shäde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yannick Noah au Stade de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RJDio
No Ass, No Pass
No Ass, No Pass



Messages : 222
Date d'inscription : 01/06/2010

Yannick Noah au Stade de France Empty
MessageSujet: Yannick Noah au Stade de France   Yannick Noah au Stade de France Icon_minitime1Dim 26 Sep - 16:44

J'étais au Stade de France, hier soir, pour le concert de Yannick NOAH. Beau concert niveau son, lumière, dessin de la scène. Très bons musiciens, dont le grand Hervé Koster, qui n'a rien perdu de sa frappe seche et qui s'est s'adapter à beaucoup de genre musicaux différents. J'ai retrouvé l'excellent trompettiste que j'avais remarqué sur scène avec Florent Pagny. Deux belles choristes et un homme, pour completer les choeurs, avec une coiffure digne de celle des Jackson Five.

Que dire de la prestation de Noah, sinon qu'il m'a surpris par sa facilité à entrer dans l'arène et emmené son public. Je ne suis pas fan et ne connait que ses "tubes" donc je ne vous parlerais pas de sa set-list.
Des invités sont intervenus, Dizzy la Peste, Hasha (?) et le Très Grand Manu Di Bango, venu placer son Sax pendant la très longue versin de "Saga Africa". Toujours bon pied, bon oeil et bon Sax. Un Monsieur.

Plus de 02h00 de show, des danseuses et à la fin, la montée sur scène de dizaines d'enfant de son association "les enfants de la Terre". Un sacré souvenir pour eux et peut-être des vocations à venir.

Une rumeur m'a été annoncé, lors du concert de U2, et elle m'est revenue deux fois hier soir, par d'autres biais. Trois dates du Stade de France seraient reservés, en 2011, pour le Come-Back d'un enorme groupe Français.
JLoo et fred connaissent bien certains de ces ex-membres pour des raisons diverses.

Je pense, si cela se confirme, que j'irais les voir. Encore faudra-t-il que les places ne se vendent pas à des tarifs de dingues.
Allez, je vous aide un peu, quand on dit "Allo", on pense au groupe.

Autre chose de moins sympa sur la soirée, je tiens à signaler qu'il y a de gros En..lés, Fu.iers, pou.ris, etc.... qui s'amusent à voler ou vandaliser des motos. J'y ai eu le droit. Malgré le nombre de flics et gendarmes au metre carré.
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Generation Suicide
Generation Suicide
Phine


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 53
Localisation : Achères

Yannick Noah au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah au Stade de France   Yannick Noah au Stade de France Icon_minitime1Mar 5 Oct - 19:50

fallait y aller en RER Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
RJDio
No Ass, No Pass
No Ass, No Pass



Messages : 222
Date d'inscription : 01/06/2010

Yannick Noah au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah au Stade de France   Yannick Noah au Stade de France Icon_minitime1Mer 6 Oct - 10:57

Le RER n'est pas suffisant pour rentrer chez moi.
Et après une certaine heure, quand je sors du RER, je n'ai plus que mes jambes ou mon sourire ravageur (pour l'auto-stop). Mais vu le nopmbr de voitures qui passent à cette heure??? Rolling Eyes

Pis la moto, c'est bien. Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannick Noah au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Yannick Noah au Stade de France   Yannick Noah au Stade de France Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Noah au Stade de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  U2 au Stade de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shäde :: Général :: Reports-
Sauter vers: