Shäde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shäde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 AC/DC au Stade de France le 18/06/2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RJDio
No Ass, No Pass
No Ass, No Pass



Messages : 222
Date d'inscription : 01/06/2010

AC/DC au Stade de France le 18/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC au Stade de France le 18/06/2010   AC/DC au Stade de France le 18/06/2010 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 13:31

Je met mon report d'hier, ici. Le sujet pour n'étant pas encore crée. Les admins sont dans la fonction publique ou quoi? Mr.Red


AC/DC au Stade de France le 18/06/2010 Ac_dc_29



Quel pied!!!! Quel pied!!! Quel pied!!! Que c'était bon!
Quel groupe! Mais qui saura les remplacer????

Oubliés les 70€ du billet. Oublié les deux heures et demies pour le trajet dans les bouchons et les tours pour se garer. Oublié les deux heures pour rentrer.

Une fois entrer dans l'arène, on attend patiemment le debut des hostilités.

Killing Machine lancera la soirée sur de bonnes bases, je trouve. Pas un groupe extraordinaire, mais qui nous a fait passer une demie-heure, plutot (le chien?) agreablement avec les conditions qui étaient les leurs.

SLASH n'est pas qu'un nom. C'est devenu un groupe. Une bonne prestation d'une heure. C'était la première fois que je voyais Slash en live. Je n'ai pas été deçu. Faut vraiment que les Australiens soient sur de leur frce pour prendre un groupe comme celui-ci en première partie. De plus, ils ont eu le droit a un très bon son.

Puis vint le moment des Australiens.
"Mesdames, Messieurs. Nous entrons en gare du Stade de France. Deux heures d'arrêt."

Et quel arrêt? Dans le buffet qu'on l'a pris.

20h58, début. 20h58, fin. Rien de moins, rien de plus. La tournée est rodée. Ils savent ce qu'ils ont à faire et le font bien. De l'energie, de la hargne, de la volonté de vouloir donner du plaisir à leurs fans qui ont repondu présents, encore ce soir. Peut-être qu'il faudraient les prendre dans le staff de l'equipe de France. Mais bon, on ne parle pas des choses qui fachent.

Dés le 3eme ou 4eme morceaux, AC/DC tapent dans les classiques. "Back in Black", "Dirty Deads...", "Shoot to thrill", "The Jack", "Hells Bell's", etc............. J'en oublies et pas des moindres. Mais ils ont tant de "classiques" qu'ils leurs faudraient tenir dix heures.

Le public réagit, participe, gueule, bouge, remue. Faut dire qu'il s'est echauffé en faisant des "Holas" pendant les changements de plateau.
Mais ce matin, quelques cervicales ont du grincer au reveil. Des jambes doivent être plus que lourdes à force de taper du pied. Des tendinites ont du se declarer à force de remuer les bras ou de claquer des mains. Beaucoup de cordes vocales doivent être eteintes. Et certains chevaux doivent courir dans certains cranes. Ceux-la ne risquaient pas la deshydratation.

Madame Heineken, présente au SDF à la remise de la HCup en mai, a bien fait de laisser quelques fûts derrière elle.

Quel concert! Quel spectacle! Quel groupe! Je l'ai dejà ecrit? C'est pas grave. C'est pour ceux qui pensent que de jouer trois accords et d'ecrire quelques paroles qui ne volent pas haut, ne meritent pas un tel succès.

Ben, oui. Trois mecs plantés à leur place sans en bouger et deux autres qui courent partout comme des deratés. C'est vraiment pour les ados retardés.... Oui, nous sommes quelques centaines de milliers à redevenir des ados dés que sonne la musique d'AC/DC. Et oui, on aime que Brian se suspende à la cloche d'Hells Bell's ou qu'Angus nous fasse un Streap-Tease, ou autre connerie du genre.

Je n'ai pas parlé des rappels? Ben, j'y arrive. Poussez pas. Je me rememore.

Deux. Seulement deux.
Mais quels rappels!
"Higway to Hell" et "For Those About The Rock". Le public est chaud comme une baraque à frites. Ca gueule, ça chante, ça remue et ça en redemande quand les canons arrêtent de claquer.

Le groupe s'en va. Les reverra-t-on? E si oui, quand?

Une demoiselle les voyait, hier, pour la première fois et, déjà, regrettait de ne plus les voir.

Le petit feu d'artifice, nos permet de retomber un peu dans la réalité. Il faut retrouver la bagnole. Suivre la marée humaine qui regagne le parvis.

Merci, Messieurs pour ces deux heures de plaisir et de bonheur. Je pourrais dire, "j'y étais".

Seul bemol, parce qu'il en faut un. La perfection n'existant pas. Les filles qui ont joué le jeu du T-Shirt soulevé, avaient toutes un soutif. Dommage.

PS: quelqu'un pourrait-il me dire ce que Brian et Angus mettent dans leur chicorée, le matin. Parce que ça leur fout vachement la pêche.

Prochain concert, ce soir, à la Cigale. Il y a SHÄDE qui a embauché un batteur debutant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Generation Suicide
Generation Suicide
Phine


Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 53
Localisation : Achères

AC/DC au Stade de France le 18/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC au Stade de France le 18/06/2010   AC/DC au Stade de France le 18/06/2010 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 11:28

RJDio a écrit:
Je met mon report d'hier, ici. Le sujet pour n'étant pas encore crée. Les admins sont dans la fonction publique ou quoi? Mr.Red


Seulement moi MDR
Voilà, le sujet est créé.
Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC au Stade de France le 18/06/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  U2 au Stade de France
» Yannick Noah au Stade de France
» Tremplin Blues sur Seine 2010
» Concert à la Cigale le 19 juin 2010
» LA CIGALE (75018) 19 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shäde :: Général :: Reports-
Sauter vers: